top of page

Un peu d'histoire...

​

Comment es-tu devenu voyante par téléphone ?

​

Après avoir analysé mes rêves tout comme mon arrière grand-mère, j’ai étudié le tarot puis l’astrologie et j’ai commencé à exercer auprès de personnes de mon entourage, tout d’abord proche, puis de quelques voisins. J’ai par la suite proposé mes services à mon environnement « plus éloigné ». J’ai découvert que je n’ai pas seulement un mais plusieurs dons. Je considère désormais la voyance comme une passion à part entière sinon une vocation...

 

​

Selon toi, faut-il des qualités particulières pour exercer ce métier ? Si oui, lesquelles ?

​

En tout premier lieu la bienveillance évidemment. La deuxième fondation est la compassion sans laquelle absolument rien n’est possible. Il faut aussi avoir une moralité solide, une sincérité vibrante ainsi qu’une ouverture d’esprit et une attitude de non-jugement liées l’une à l’autre. Une autre pierre à l’édifice est l’authenticité, sans laquelle il n’est pas d’échange en toute intimité et confiance. Il est impératif d’incarner soi-même sa propre nature, d’être ultra-lucide avant tout. Il faut donc être connectée à sa véritable « nature sauvage », la respecter et nourrir sa vie avant de se sentir apte à devenir un guide de qualité et d’aider ainsi les autres êtres humains sur leur chemin avec autant de douceur que de profondeur.

 

​

Quel type de personnes fait appel à toi et pour quelles raisons ?

​

Tout type de personnes. Toutes catégories sociales, toutes ethnies. C’est ce qui m’enchante véritablement. L’échange entre mon consultant et moi est aussi bien intime que professionnel. Leurs raisons vont d’un simple souci qu’ils souhaitent voir disparaître, à des questions extrêmement complexes, des nœuds karmiques à défaire, des doutes existentiels, des tournants de leur vie qu’ils veulent emprunter avec le maximum de sérénité. Et ils ont raison. On ne prend jamais assez sa vie au sérieux, tout va beaucoup trop vite aujourd’hui.

 

​

Que redoutes-tu le plus dans ton métier ? Qu'est ce qui te semble le plus difficile?

​

Comme je le mentionne plus haut, je tente de redouter le strict minimum, ou du moins de dépasser mes craintes. Les peurs ne sont après tout que des illusions, tours de passe-passe que notre mental transmet à notre cœur (et par extension à notre être tout entier). Je suis très exigeante avec moi-même, ma seule crainte est de ne pas être assez précise selon la demande de mon consultant. Je lui demande fréquemment si j’ai répondu à ses attentes.

 

​

Comment ton entourage ressent-il ta profession et tes dons ? Est ce que tu te présentes comme "voyant(e)" quand tu es invité(e) quelque part ?

​

J’assume mes dons depuis mes 16 ans. Mon entourage respecte mon mode de vie. Je reste discrète mais fière de ce travail de longue haleine que je peaufine en permanence au quotidien.

 

​

Quel message à propos de la voyance aimerais-tu adresser à tes consultants ou futurs consultants?

​

Ne baissez jamais les bras. La vie est surprenante. Vous avez seulement besoin de vous découvrir tel que vous êtes et de l’accepter pleinement. Quel que soit votre karma, tout bouge et change à son propre rythme…

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
bottom of page